³ÉÈËVRÊÓƵ

Nouvelles

Dévoilement d’une murale inspiratrice au département de Radio-oncologie du CUSM

±Ê³Ü²ú±ô¾±Ã©: 9 October 2007

Dans le cadre de l'aide apportée aux patients atteints du cancer, le CUSM et Avon dévoileront une murale inspiratrice qui ornera le département de Radio-oncologie du CUSM. Le dévoilement de l’œuvre aura lieu le mercredi 10 octobre 2007, à 10 heures.

Parraînée par Avon, cette œuvre d’art a été créée par Healing Art Environments pour rappeler aux patients que la vie se poursuit après la maladie et pour les soutenir et les encourager dans leur rétablissement.

La Dre Carolyn Freeman, directrice de la Radio-oncologie au CUSM, déclare : « Nous comprenons le stress que le cancer cause à nos patientes et nous cherchons à aménager un environnement qui soit réconfortant et calmant pour elles. Cette murale enrichira notre salle d’attente en créant une ambiance apaisante et porteuse d’espoir que les patientes, leur famille et le personnel apprécieront. »

Les membres des médias sont invités au dévoilement de cette murale inspiratrice.

Événement : Dévoilement de la murale
du département de Radio-oncologie du CUSM
Date : le mercredi 10 octobre 2007 à 10 heures
Lieu : Hôpital général de Montréal du CUSM
1650, avenue Cedar
Radio-oncologie, local D5.200

Le Centre universitaire de santé ³ÉÈËVRÊÓƵ
Le Centre universitaire de santé ³ÉÈËVRÊÓƵ (CUSM) est un centre hospitalier universitaire intégré, reconnu à l’échelle internationale pour l’excellence de ses programmes cliniques, de sa recherche et de son enseignement. Il est issu de la fusion de cinq hôpitaux d’enseignement affiliés à la Faculté de médecine de l’Université ³ÉÈËVRÊÓƵ : l’Hôpital de Montréal pour enfants, l’Hôpital général de Montréal, l’Hôpital Royal Victoria, l’Institut et l’Hôpital neurologique de Montréal et l’Institut thoracique de Montréal. Misant sur le leadership médical acquis des hôpitaux fondateurs, le CUSM a pour objectif d’assurer aux patients des soins fondés sur les connaissances les plus avancées dans le domaine de la santé et de contribuer au progrès des connaissances.

Back to top