Le personnel de l’Université ³ÉÈËVRÊÓƵ s’est installé dans les locaux du projet pilote le 4 octobre 2021. L’espace est une aire ouverte partagée, propice à la collaboration. Dans cet écosystème, les participant(e)s mettent à l’essai un cadre de travail résolument moderne.
Pour optimiser l’utilisation des mètres carrés et proposer diverses configurations adaptées aux besoins variés des utilisateurs(-trices), nous avons créé un cadre multifonctionnel, multimodal, adaptable et, par conséquent, facilement transformable.Ìý
En résumé, les locaux du projet pilote :
- sont pourvus d’un mobilier hautement modulable;
- s’adaptent aisément aux besoins actuels et futurs du personnel (bien-être, ajustements techniques, etc.);
- favorisent l’utilisation optimale de l’espace disponible grâce au partage des bureaux;
- se prêtent à un éventuel réaménagement;
- peuvent accueillir une grande variété d’activités grâce à ces incontournables :
- ²¹»å²¹±è³Ù²¹²ú¾±±ô¾±³Ùé;
- »å³Ü°ù²¹²ú¾±±ô¾±³Ùé;
- technologie.
Description du projet:
Réaménagement intérieur des locaux administratifs du Service des technologies de l’information (TI), situés aux 5e et 16e étages du 680, rue Sherbrooke et au 2e étage du Pavillon Burnside.
Ìý
Étendue du projet:
Le projet d’optimisation de l’espace de travail du Service des TI s’appuie sur les informations recueillies dans le cadre du projet pilote du Nouveau modèle de travail. Le réaménagement, qui touchera principalement le mobilier, vise à réduire le coût des travaux de construction au minimum, à moderniser l’espace de travail et à optimiser la vocation des espaces. Ainsi, des portions du 7e étage et du 14e étage du 680, rue Sherbrooke, présentement occupées par le Service des TI, seront libérées et pourront être utilisées à d’autres fins.
Renseignements connexes:
ɳٲ¹±è±ð |
·¡³æ鳦³Ü³Ù¾±´Ç²Ô |
Date approximative de début du projet |
2024 – 2026 |
Budget approximatif |
500 000 $ – 900 000 $ |
Emplacement |
2e étage du Pavillon Burnside, et 5e et 16e étages du 680, rue Sherbrooke |
Numéro de projet |
22-044 |
Adresse courriel |
map.procurement [at] mcgill.ca |
Veuillez lire attentivement ce qui suit :
Approvisionnement durable
Les entreprises avec lesquelles l’Université fera affaire dans le cadre du présent projet devront se conformer au Code de conduite des fournisseurs de l’Université ³ÉÈËVRÊÓƵ.
D’autres exigences pourraient devoir être remplies, notamment en ce qui concerne la quantification et la limitation des émissions de gaz à effet de serre pendant la durée du contrat ou la durée de vie de l’actif; les certifications de construction durable ou de produits durables; le recours à des entreprises autochtones ou d’économie sociale; et la conception circulaire.
Ìý
Avis :Les renseignements contenus dans le présent document ne peuvent être considérés comme des engagements de mener des sollicitations auprès de marchés particuliers (ou de combler un besoin quelconque) pendant quelque période que ce soit. Certains renseignements dans ce document sont basés sur des évaluations préliminaires qui sont susceptibles d’être modifiées ce qui pourrait résulter en un besoin bonifié, partiellement comblé ou encore annulé. Les besoins des unités clientes peuvent fluctuer en fonction de changements dans leurs capacités et priorités respectives. De plus, le présent plan d’acquisition est sujet à divers facteurs de risques qui affectent les opérations de l’Université ³ÉÈËVRÊÓƵ tels que ses revenus disponibles, l’inflation, les changements dans : les politiques provinciales et fédérales, les technologies, les ressources humaines, les mouvements sociaux et tendances sociales, les aspects démographiques de la population étudiante et du corps professoral. |
Ìý
Ìý