³ÉÈËVRÊÓƵ

Majeure en gestion internationale

En plus d’offrir une formation en gestion ainsi que des cours d’études internationales et de langues, notre majeure en gestion internationale unique vous permettra de vivre des expériences à l’étranger (stages ou échanges). Cette majeure interdisciplinaire est hautement personnalisable. En effet, vous pourrez créer un programme sur mesure en choisissant les domaines d’études qui vous intéressent le plus.

Vous acquerrez des connaissances et une nouvelle perspective sur le monde, deux éléments essentiels pour mener des activités dans l’économie mondiale d’aujourd’hui, qui transcende les frontières. En tant que diplômé ou diplômée de ce programme, vous posséderez un éventail de compétences, dont une capacité d’adaptation culturelle et professionnelle et une compréhension approfondie du commerce international, de la société planétaire, des politiques publiques et des enjeux actuels d’importance mondiale.

Ìý

Possibilité de stage à Washington D.C.

Le programme de stages à Washington D.C. du ministère des Relations internationales et de la Francophonie, en partenariat avec le Washington Center, offre aux étudiants et étudiantes du Québec l’occasion d’acquérir une formation professionnelle et universitaire créditée dans la capitale américaine. Ces stages leur permettent de parfaire leurs connaissances des États-Unis et de mieux comprendre le fonctionnement du système politique américain.

Pour en savoir plus, consultez les liens ci-dessous :

Le stage au Washington Center permet aux étudiants et étudiantes à la majeure en gestion internationale d’obtenir 15 crédits :

  • BUSA 433 -Ìý3 crédits pour des cours suivis au Washington Centre
  • BUSA 498 - 6 crédits de stage
  • BUSA 497 - 3 crédits de stage
  • BUSA 401 - 3 crédits pour un article universitaire rédigé sous supervision et évalué

Soumission d’une candidature

Vous devez créer un profil pour remplir le formulaire de candidature :Ìý.

Veuillez envoyer vos documents au Bureau du B. Com. à l’adresse bcom.mgmt [at] mcgill.ca.

Ìý

ɳپ±±ç³Ü±ð³Ù³Ù±ð²õ:&²Ô²ú²õ±è;
Back to top